Index
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Index


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Les Vendredis Billard

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Laurent
Bavard
Laurent


Nombre de messages : 68
Age : 36
Localisation : Le Skouate
Date d'inscription : 07/03/2007

Les Vendredis Billard Empty
MessageSujet: Les Vendredis Billard   Les Vendredis Billard Icon_minitimeDim 11 Mar - 22:41

Arrow En effet, tout les vendredis après les cours, on va au billard avec Nico. Donc si ça vous interresse de venir vous mesurez à nous, vous êtes les bienvenus !!!

Par contre penser à prendre quelques pièces (et oui, avant que l'on m'offre un billard pour le Skouate, celui-ci reste payant !!).

A bientôt sur l'une des tables du 147

Ps: D'ailleurs pour ce qui veulent plus de rensignement sur le 147, cliquez ICI
Revenir en haut Aller en bas
Laurent
Bavard
Laurent


Nombre de messages : 68
Age : 36
Localisation : Le Skouate
Date d'inscription : 07/03/2007

Les Vendredis Billard Empty
MessageSujet: Re: Les Vendredis Billard   Les Vendredis Billard Icon_minitimeLun 12 Mar - 23:55

Viendez nombreux les gens au billard du vendredi après-midi. Vous verez les merveilles que Nico fait avec sa nouvelle queue !
jocolor jocolor jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas
Admin
Nicolas


Nombre de messages : 133
Age : 36
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 07/05/2006

Les Vendredis Billard Empty
MessageSujet: Re: Les Vendredis Billard   Les Vendredis Billard Icon_minitimeMar 13 Mar - 12:18

faut pas exagérer clown
Revenir en haut Aller en bas
https://zoltan.jeun.fr
Laurent
Bavard
Laurent


Nombre de messages : 68
Age : 36
Localisation : Le Skouate
Date d'inscription : 07/03/2007

Les Vendredis Billard Empty
MessageSujet: Re: Les Vendredis Billard   Les Vendredis Billard Icon_minitimeMar 13 Mar - 20:12

Même avant l'achat de cette magnifique queue tu gérais, j'aimerais savoir jouer comme toi sérieux. Un jour peut-être, avec de l'entraînement !!
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas
Admin
Nicolas


Nombre de messages : 133
Age : 36
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 07/05/2006

Les Vendredis Billard Empty
MessageSujet: Re: Les Vendredis Billard   Les Vendredis Billard Icon_minitimeMar 13 Mar - 21:29

mais oui t'inquiete Wink

ca commence déja afro
Revenir en haut Aller en bas
https://zoltan.jeun.fr
Laurent
Bavard
Laurent


Nombre de messages : 68
Age : 36
Localisation : Le Skouate
Date d'inscription : 07/03/2007

Les Vendredis Billard Empty
MessageSujet: Re: Les Vendredis Billard   Les Vendredis Billard Icon_minitimeMar 13 Mar - 23:05

D'ailleur la prochaine fois il faudrait rester plus longtemps pour que j'me mette un peu plus dans le bain. Dès que je commence à me demerder, on doit partir. T'es ok?
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas
Admin
Nicolas


Nombre de messages : 133
Age : 36
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 07/05/2006

Les Vendredis Billard Empty
MessageSujet: Re: Les Vendredis Billard   Les Vendredis Billard Icon_minitimeJeu 15 Mar - 19:54

no soucy ^^

adrian viendra peut-etre
Revenir en haut Aller en bas
https://zoltan.jeun.fr
Laurent
Bavard
Laurent


Nombre de messages : 68
Age : 36
Localisation : Le Skouate
Date d'inscription : 07/03/2007

Les Vendredis Billard Empty
MessageSujet: Re: Les Vendredis Billard   Les Vendredis Billard Icon_minitimeVen 16 Mar - 0:18

Bon ben c'est très bien tout ça. Par contre on sera un nombre impaire (Mathilde, Julie, Adrian, toi et moi). Situation complexe pour se faire un américain.
Mais tu m'a dit que peut-être il y aurait de pote Rémy ou Romain ? Je confond à chaque fois. Bref on se demerdera.
Revenir en haut Aller en bas
Laurent
Bavard
Laurent


Nombre de messages : 68
Age : 36
Localisation : Le Skouate
Date d'inscription : 07/03/2007

Les Vendredis Billard Empty
MessageSujet: Re: Les Vendredis Billard   Les Vendredis Billard Icon_minitimeSam 17 Mar - 14:18

J'ai encore eu une chance de mouleux vendredi. Comme d'ab, au 9-ball, Nico a rentré presque toutes les boules et j'ai mis la 9. Mais ne serait-ce pas les résultat de mes quelques sessions billard du vendredi au 147 ?
Attention Nico, j'arrive !! lol

De plus, Mathilde a rentré l'une de ses premières boules. Plus ça va, et plus chacun de nous progresse
Revenir en haut Aller en bas
Laurent
Bavard
Laurent


Nombre de messages : 68
Age : 36
Localisation : Le Skouate
Date d'inscription : 07/03/2007

Les Vendredis Billard Empty
MessageSujet: Re: Les Vendredis Billard   Les Vendredis Billard Icon_minitimeMar 20 Mar - 23:31

Encore un vendredi billard en percpective et j'ai l'impression Nico que nous serons seuls cette fois-ci (Mathilde et Julie ont des partielles jeudi et samedi).
Cela veut dire que je dois me préparer psychologiquement à une grosse branlée, à moins que la moule qui m'accompagne au 9-ball soit présente. lol!
Allez, à vendredi bande de queutards!!!


queutard [køtaʀ] nom masculin. Se dit d'un homme porté sur les plaisirs sexuels : « C'est un vrai queutard ce Séb, il change tout le temps de meuf ! »

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Laurent
Bavard
Laurent


Nombre de messages : 68
Age : 36
Localisation : Le Skouate
Date d'inscription : 07/03/2007

Les Vendredis Billard Empty
MessageSujet: Re: Les Vendredis Billard   Les Vendredis Billard Icon_minitimeJeu 22 Mar - 23:30

Désolé Nico mais je pourrais pas aller au billard avec toi vendredi. Encore désolé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Vendredis Billard Empty
MessageSujet: Re: Les Vendredis Billard   Les Vendredis Billard Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Vendredis Billard
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jeux de billard

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Index :: Le Billard :: Le bar-
Sauter vers: